Catalogue de véhicules


Explications sur notre catalogue

En consultant le catalogue, vous remarquerez que des standards caractérisent les modèles de base pour tous les types de véhicules. Le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) a établi cette standardisation afin de permettre une gestion plus efficace de son parc de véhicules. Cependant, l'ajout d'options et d'accessoires est possible. Veuillez toutefois noter que l'ajout d'options ou d'accessoires peut entraîner un délai de livraison et des coûts supplémentaires.

Les marques et les modèles décrits dans le catalogue sous la rubrique « Véhicules de référence » ne sont qu'à titre indicatif. Comme tout organisme public, le CGER est soumis au processus d'appels d'offres, il lui est donc impossible de vous promettre une marque de véhicule en particulier.

Toutefois, ce processus permet au CGER d'obtenir les meilleurs tarifs dans un délai raisonnable. De plus, grâce à son processus de programmation des achats, qui consiste à s'informer à l'avance des besoins des clients, le CGER peut offrir de meilleurs taux de location et effectuer les appels d'offres dès le mois de décembre. Ainsi, les véhicules légers pourront être livrés au printemps. Il est à noter que vous pouvez tout de même faire des commandes à n'importe quel moment de l'année. Pour les véhicules légers, le délai de livraison varie d'un à trois mois, selon la catégorie demandée. En ce qui a trait aux véhicules lourds, les délais de livraison sont variables. Plus les équipements sont spécialisés, plus les délais sont longs.

Pour obtenir une estimation des coûts
Vous pouvez utiliser l’outil de configuration et d’estimation des coûts accessible directement à partir de notre catalogue de véhicules en vous authentifiant avec votre code d’accès et votre mot de passe du Dossier client.

Pour commander
Il suffit de communiquer avec l"un de nos conseillers à la clientèle.


Dernière mise à jour le 2016-08-11 10:54:00