Communiqués


2013-01-10
Certification : Marque Nationale de Sécurité

Un deuxième atelier accrédité

En tant que chef de file en gestion de parc de véhicules publics fier et responsable, le Centre de gestion de l’équipement roulant se fait un devoir de s’assurer de la conformité de l’installation de ses équipements sur ses véhicules.

En effet, en novembre dernier, le ministère des Transports du Canada a accrédité un deuxième de nos ateliers pour apposer la marque de sécurité sur les véhicules nécessitant l’installation d’équipement. Ainsi, notre atelier de Plessisville s’ajoute à celui de Trois-Rivières pour apposer cette marque.

La Marque Nationale de Sécurité (MNS) est la propriété du gouvernement du Canada et son utilisation est autorisée par le ministre des Transports. Cette accréditation est délivrée à une entreprise qui est en mesure de prouver qu’elle détient les compétences requises afin de respecter le Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles lors de l’exécution de travaux d’ajout ou de modification sur un véhicule.

L’apposition de cette vignette est donc un gage de notre expertise, mais également de notre responsabilité, et ce, pour votre sécurité ainsi que celle du public.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:13