Communiqués


2015-05-08
Création de la zone Québec-Chaudière-Appalaches

Le Centre de gestion de l’équipement roulant tient à informer sa clientèle qu’il a procédé à la création de la zone Québec-Chaudière-Appalaches le 1er mai dernier.

Cette décision est le fruit d’une réflexion qui vise à améliorer les opérations et les activités de l’organisation pour en assurer sa performance organisationnelle tout en continuant d’offrir des produits et des services de qualité à sa clientèle, et ce, au moindre coût possible. Ainsi, il a été décidé de fusionner les zones Québec et Chaudière-Appalaches à l’exception de deux ateliers qui se sont joints à deux autres zones.

Le Centre de gestion de l’équipement roulant fait évoluer sa structure organisationnelle ainsi :

  • Les ateliers de Québec, Cap-Santé, La Malbaie, Charny, Saint-Michel-de-Bellechasse, Lac-Etchemin, Beauceville et Thetford Mines forment désormais la zone de Québec-Chaudière-Appalaches sous la supervision de M. Stéphane Bélanger, gestionnaire d’exploitation régionale.
  • Le bureau de zone de Chaudière-Appalaches fusionne avec le bureau de zone de Québec sous la supervision de M. Stéphane Bélanger. Le nouveau bureau de zone de Québec-Chaudière-Appalaches sera déménagé au centre administratif.
  • L’atelier de Saint-Jean-Port-Joli s’est joint à la zone Bas-Saint-Laurent sous la supervision de M. Jacques Rioux, gestionnaire d’exploitation régionale.
  • L’atelier de Victoriaville s’est joint à la zone Mauricie-Centre-du-Québec-Lanaudière sous la supervision de M. Robert Charland, gestionnaire d’exploitation régionale.

Votre satisfaction est une priorité pour le Centre de gestion de l'équipement roulant. Soyez assuré que ces changements n’affecteront pas le partenariat établi avec la clientèle concernée puisque tout a été mis en place afin de conserver la qualité du service offert.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:44