Communiqués


2014-03-12
Des nouveautés pour votre satisfaction

Soucieux de la satisfaction de sa clientèle et attentif à ses besoins, le Centre de gestion de l'équipement roulant tient à vous informer que certaines modifications ont été apportées au Dossier client.

Vous pouvez maintenant consulter l'état de paiement de chaque document de facture par le biais de votre Dossier client. Ainsi, d'un coup d'œil, vous pouvez savoir par exemple si votre facture est payée, non payée ou payée partiellement. De plus, en un simple clic, vous accéderez à d'autres précisons dont le solde du document et le détail des transactions s'y rapportant.

L'état de compte pour l'ensemble des documents d'une entente est également accessible en version électronique au Dossier client. Ainsi, à compter du mois prochain, les états de compte ne seront plus transmis par la poste, mais disponibles dans votre Dossier client.


Les états de compte sont disponibles pour toute la clientèle externe au ministère des Transports.

Pour toutes questions ou commentaires, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse Cger.ServiceClientele@mtq.gouv.qc.ca ou par téléphone au 418 643-5430 poste 2426.

Vous n'avez pas de code d'usager pour accéder à votre Dossier client?

Nous vous invitons à en faire la demande électroniquement en utilisant le formulaire prévu à cet effet.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:26