Communiqués


2017-01-10
Le Centre de gestion de l’équipement roulant fait évoluer sa structure administrative

Le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) désire vous annoncer de certains changements apportés dernièrement pour faire évoluer sa structure administrative, plus particulièrement au Service régional de Québec et de l’Est.

Ainsi, depuis le 19 décembre dernier, les ateliers de Charny, Lac-Etchemin, Beauceville et Thetford-Mines, qui étaient rattachés à la zone de Québec—Chaudières-Appalaches, se sont joints à la zone du Bas-Saint-Laurent.

Conséquemment, la zone Québec—Chaudière-Appalaches est renommée la zone de Québec et est maintenant composée des ateliers de Québec, Cap-santé et La Malbaie.

Pour sa part, la zone du Bas-Saint-Laurent est renommée zone du Bas-Saint-Laurent—Chaudière-Appalaches et est composée des ateliers de Cabano, Mont-Joli, Saint-Georges-de-Cacouna, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pascal, Beauceville, Charny, Lac-Etchemin et Thetford-Mines.

M. Ghislain D’Anjou a donc été transféré à la zone Bas-Saint-Laurent—Chaudière-Appalaches afin de soutenir M. Jacques Rioux, gestionnaire d’exploitation régionale pour la zone du Bas-Saint-Laurent—Chaudière-Appalaches en supervisant les quatre ateliers transférés, soit les ateliers de Charny, Lac-Etchemin, Beauceville et Thetford-Mines.

Changements

M. Christian Paquet qui était gestionnaire d’exploitation régionale pour la zone Mauricie—Centre-du-Québec a été affecté à la zone de Québec en remplacement de M. Donald Lafontaine.

M. Stéphane Beaulieu qui était gestionnaire pour la zone de l’Estrie a été transféré à la zone Mauricie—Centre-du-Québec en remplacement de M. Christian Paquet.

M. John-David Hamel qui était répartiteur à l’atelier de Sherbrooke a été désigné gestionnaire d’exploitation régionale par intérim pour la zone de l’Estrie en remplacement de M. Stéphane Beaulieu.

Nomination

C’est avec plaisir que nous désirons également vous informer de la nomination de M. Roger Charest au poste de gérant de service à l’atelier de Québec, et ce, depuis le 8 décembre dernier. M. Charest y assumait l’intérim depuis le 2 novembre 2015.

Votre satisfaction est une priorité pour le Centre de gestion de l’équipement roulant et soyez assuré que tout est mis en place afin de conserver la qualité des services offerts.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:33:42