Communiqués


2018-02-06
Le CGER est fier d’offrir à sa clientèle une nouvelle version du Dossier client : le Dossier client centralisé (DCC)

Véritable tableau de bord, DCC donne accès aux clients du CGER à l’ensemble de leurs données, en 9 modules :

  • Facturation
  • Transactions par unité
  • Contrats de location
  • Mouvements de véhicules
  • Entretiens et réparations
  • Appels de dépannage
  • Contacts et adresses
  • Sommaire des informations clients
  • Rapports

Tout a été pensé afin de faciliter, pour le client, la gestion de ses véhicules et équipements en ayant accès en tout temps à l’ensemble de ses informations.

Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, le CGER a organisé des groupes de discussions auprès de sa clientèle afin de s’assurer que DCC réponde bien à leurs besoins. Lors de ces rencontres, l’application leur a été présentée et leurs commentaires ont été recueillis et intégrés à l’application. À l’unanimité, ils nous ont mentionné avoir hâte de l’utiliser, c’est dire l’intérêt que l’application a suscité auprès de ces clients!

Le Dossier client centralisé (DCC) est un service en ligne accessible à partir du site Internet du CGER. Il facilite la gestion des parcs de véhicules de ses clients en mettant à leur disposition leurs données détaillées et à jour, et ce, afin de leur permettre d’orienter leurs choix et décisions d’optimisation du parc de matériel sous leurs responsabilités.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre conseiller à la clientèle.




Dernière mise à jour le 2018-02-06 08:15:28