Communiqués


2013-11-08
Le CGER renouvelle son partenariat avec la Ville de Saint-Jérôme

Le Centre de gestion de l’équipement roulant est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Ville de Saint-Jérôme pour la gestion du parc de véhicules affectés aux opérations hivernales de la ville, et ce, pour les dix prochaines années. Depuis 2005, cette collaboration a permis d’établir une relation de confiance entre les deux organisations publiques établissant ainsi un partenariat avantageux de part et d’autre. 

« Le CGER est un partenaire de premier ordre qui nous permettra de maintenir la qualité de nos services tout en nous assurant d'une économie appréciable sur le plan financier. En confiant la gestion d'une grande partie de nos véhicules au CGER, nous évitons les règlements d'emprunt qui auraient pour effet d'augmenter l'endettement de la municipalité. »

- Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme


M. Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme, M. Jean Bégin, chef de service régional de Montréal et de l'Ouest, en remplacement de M. Paul-Yvan Deschênes, directeur du CGER et M. Fernand Boudreault, directeur des travaux publics de la Ville de Saint-Jérôme




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:31