Communiqués


2014-02-05
Le CGER renouvelle son partenariat avec la Ville de Victoriaville

Le Centre de gestion de l'équipement roulant est fier d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Ville de Victoriaville pour la gestion de son parc de véhicules, et ce, pour les cinq prochaines années. Depuis 2004, cette collaboration a permis d'établir une relation de confiance entre les deux organisations publiques établissant ainsi un partenariat avantageux de part et d'autre. 

« Voilà maintenant 10 ans que la Ville profite de l'expertise et du service conseil du CGER. Pour une ville, offrir des services de qualité implique d'avoir accès à des véhicules et à des équipements de première qualité. Cette nouvelle entente avec le CGER permet de poursuivre ce partenariat amorcé en 2004 ayant bien servi la Ville et continuera de bien servir le citoyen. »

- Alain Rayes, maire de Victoriaville

« Après évaluation, le partenariat avec le CGER demeure la meilleure solution pour la ville, mais également pour les citoyens, et cela, en raison de l’expertise et de la fiabilité offertes par le CGER. »

- Martin Lessard, directeur général, ville de Victoriaville


Alain Rayes, maire de Victoriaville, Martin Lessard, directeur général de la Ville de Victoriaville, Michel Lachapelle, directeur du Service des travaux publics et Paul-Yvan Deschênes, directeur du CGER.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:25