Communiqués


2015-05-28
Le CGER renouvelle son partenariat avec la Ville de Mont-Saint-Hilaire

Le Centre de gestion de l'équipement roulant est fier d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Ville de Mont-Saint-Hilaire pour la gestion de son parc de véhicules, et ce, pour les cinq prochaines années. Depuis 2009, cette collaboration a permis d'établir une relation de confiance entre les deux organisations publiques établissant ainsi un partenariat avantageux de part et d'autre.


M. Marc Desautels, chef du service régional du Centre-du-Québec, M. Paul-Yvan Deschênes, directeur du CGER, M. Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire et M. Francis Leblanc, directeur des services des travaux publics.

« L’une des forces du CGER est de s’assurer du bon état de fonctionnement des véhicules et, par le fait même, de leur disponibilité pour nous permettre d’offrir des services de qualité aux citoyens. C’est important puisque le parc de véhicules reflète l’image de notre ville. »

- Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire

« Depuis que la ville a confié au CGER la gestion de son parc de véhicules, les employés apprécient accomplir leur travail dans des véhicules fiables et bien entretenus. Le CGER nous permet ainsi d’avoir des véhicules fonctionnels en tout temps pour assurer le service aux citoyens. »

- Francis Leblanc, directeur des services des travaux publics

« La relation d'affaires construite au cours des dernières années avec la Ville de Mont-Saint-Hilaire nous amène au renouvellement d'une entente de cinq ans. Je suis confiant et heureux de la poursuite de ce partenariat public gagnant-gagnant au bénéfice des citoyens. »

- Paul-Yvan Deschênes, directeur du Centre de gestion de l'équipement roulant




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:45