Communiqués


2011-06-22
Réorganisation de l'exploitation et des services à la clientèle

Afin de renforcer sa capacité de desservir sa clientèle et ainsi donner vie à sa nouvelle vision d’un service à rendre plus proche de sa clientèle, la Direction du CGER désire informer sa clientèle qu’elle a procédé à une réorganisation de sa structure de gestion.

Le CGER entame donc sa quinzième année d’existence. Quinze ans au cours desquels le CGER a pris naissance, acquis son autonomie, fait face à de multiples obstacles, a développé et maintenu une offre de service de plus en plus complexe et variée, le tout en comptant sur des principes de gestion bien ancrés chez tous les employés du CGER, du service à la clientèle, responsabilisation et détermination. Au cours de ces années, le CGER s’est modifié. De nouveaux clients, des départs à la retraite, un changement de direction et récemment un nouveau plan stratégique basé sur la vision et la mission orienteront notre gestion pour les prochaines années.

Pour y arriver, afin d’ajouter la fonction de gestion stratégique au sein de l’unité responsable des opérations, un poste de directeur de l’exploitation et du service à la clientèle est ajouté à la structure.

De plus, afin de renforcer la capacité du CGER de livrer des services à livrer à leur clientèle et soutenir plus efficacement les gestionnaires d’exploitation régionale dans leurs actions d’optimisation et d’amélioration, le territoire est subdivisé en trois régions sous la gouvernance de trois chefs de service régionaux auxquels se joignent les conseillers à la clientèle avec le personnel de soutien nécessaire.

Enfin, afin de pouvoir compter sur une vision à moyen terme de notre développement d’affaires, un poste responsable du développement stratégique des affaires et du marketing est créé directement sous la responsabilité du directeur du CGER.

Pour les clients qui auraient à vivre un changement dans leurs relations avec le CGER, nous communiquerons avec vous dans les prochains jours. Nous pourrons alors vous indiquer clairement les conseillers à la clientèle et gestionnaires d‘exploitation régionale responsables de votre dossier au CGER.

Les membres du Comité de gestion se joignent à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre appui et pour vous inviter à poursuivre la belle aventure, qu’est le CGER, pour le mieux-être de nos clients.

Pour plus d'information, communiquez avec votre conseiller à la clientèle ou votre gestionnaire d’exploitation régionale.

 

Paul-Yvan Deschênes
Directeur




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:08