Communiqués


2015-03-04
Sondage sur la satisfaction de la clientèle

La satisfaction de la clientèle est au cœur des préoccupations du Centre de gestion de l’équipement roulant. En effet, toujours à la recherche de moyens pour vous satisfaire, nous désirons connaître votre opinion à l’égard des produits et des services offerts aux cours des deux dernières années.

Ainsi, nous avons mandaté la firme SOM pour effectuer la tenue de notre sondage sur la satisfaction de la clientèle. Vous recevrez donc prochainement un message électronique de leur part vous demandant de répondre à notre sondage. Nous sommes conscients que la clientèle est souvent la mieux placée pour évaluer la qualité des produits et services ainsi que la performance d’une organisation. C’est pour cette raison que nous sollicitions votre collaboration pour nous donner honnêtement votre degré de satisfaction.

Les résultats obtenus nous permettront de prendre des décisions éclairées sur la répartition des efforts d’optimisation et d’amélioration à déployer, et ce, dans le but de répondre à vos attentes et de vous servir le mieux possible. Soyez assuré que votre opinion est importante; nous en tiendrons compte afin de continuellement nous améliorer.

Nous vous remercions de votre collaboration!




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:48