Communiqués


2017-05-09
Sondage sur la satisfaction de la clientèle

Toute l’équipe du CGER souhaite vous remercier pour votre participation

La satisfaction de la clientèle est sans contredit au cœur des préoccupations du Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER). L’un des moyens utilisés pour mesurer le taux de satisfaction de notre clientèle est la réalisation de notre sondage bisannuel. C’est ainsi qu’en mars dernier s'est déroulé notre sondage sur la satisfaction de la clientèle.

Au nom de toute l'équipe du CGER, nous tenons à remercier celles et ceux d'entre vous qui avez pris le temps de nous donner votre opinion. Les résultats obtenus nous permettront  d’orienter nos efforts sur les pistes d’amélioration que vous nous avez indiquées, et ce, afin de continuellement nous assurer de votre satisfaction.

Es résultats obtenus démontrent, qu'en règle générale, les clients du CGER sont satisfaits à l'égard des produits et des services offerts. En effet, le taux de satisfaction est de l'ordre de 97 %, semblable à celui observé en 2015 qui s’élevait à 96 %.

Bien que le pourcentage soit élevé, nous sommes conscients que nous devons continuer de nous améliorer pour vous offrir des produits et des services de qualité répondant à vos besoins; vous nous avez d'ailleurs mentionné quelques pistes d'amélioration que nous prendrons en considération pour améliorer notre performance, et ce, pour votre bénéfice.




Dernière mise à jour le 2017-05-09 11:38:57