Communiqués


2016-10-13
Une nouveauté pour notre clientèle : un outil de configuration et d’estimation sur notre site Web

La satisfaction de la clientèle étant d'une importance fondamentale pour le Centre de gestion de l'équipement roulant, il nous fait plaisir de vous rendre disponible un moyen simple et rapide de nous faire parvenir une intention de location de véhicules ou d'équipements et d'obtenir une estimation du coût de location pour certaines catégories de véhicules offertes dans notre catalogue.

Accessible par le biais de notre site Web directement à partir de notre catalogue de véhicules, cet outil vous permettra d'effectuer des estimations de coûts de location pour certaines catégories de véhicules offertes dans notre catalogue.


L'outil de configuration et d'estimation est accessible à partir de notre catalogue de véhicules.

Ainsi, en accédant au catalogue de véhicules et en vous authentifiant avec votre code d'accès et votre mot de passe du Dossier client, vous accéderez à ce nouvel outil dans lequel vous pourrez, entre autres, sélectionner le modèle, le kilométrage parcouru ainsi que des options et des caractéristiques pour obtenir une simulation du coût de location. Vous pourrez également, si vous le désirez, transmettre ces informations par courriel et un conseiller communiquera avec vous dans les meilleurs délais pour finaliser le traitement de votre demande.


En vous authentifiant avec votre code d'accès et votre mot de passe du Dossier client, vous accéderez  à ce nouvel outil dans lequel vous pourrez, entre autres, sélectionner le modèle, le kilométrage annuel prévu ainsi que des options et des accessoires pour obtenir une estimation du coût de location.

Par l'outil de configuration et d'estimation,  le Centre de gestion de l'équipement roulant désire répondre à un besoin de sa clientèle en facilitant la façon de soumettre une intention de location et en assurant la disponibilité d'un outil d'estimation du coût de location pour certaines catégories de véhicules.




Dernière mise à jour le 2016-10-13 08:59:22