Communiqués


2013-06-18
Votre satisfaction : notre préoccupation

En mars dernier s'est déroulé notre sondage sur la satisfaction de la clientèle. Au nom de toute l'équipe du Centre de gestion de l'équipement roulant, nous tenons à remercier celles et ceux d'entre vous qui avez pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre opinion.

D'ores et déjà, nous avons les résultats en main. C'est avec fierté que nous constatons, qu'en règle générale, vous nous avez mentionné votre satisfaction à l'égard des produits et des services offerts. En effet, le taux de satisfaction est de l'ordre de 97 %, identique à celui observé en 2010.

Bien que le pourcentage soit élevé, nous sommes conscients que nous pouvons continuer de nous améliorer pour vous offrir des produits et des services de qualité répondant à vos besoins; vous nous avez d'ailleurs mentionné quelques pistes d'amélioration. Au cours des deux prochaines années, nous nous engageons à vous rencontrer afin d'obtenir des informations additionnelles qui pourront nous permettre d'améliorer notre performance, et ce, pour votre bénéfice.




Dernière mise à jour le 2017-10-17 10:34:18