Pour nous joindre


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Service de dépannage mécanique

Le service de dépannage mécanique est ouvert jour et nuit, même la fin de semaine.

24 heures sur 24
7 jours sur 7
1 888 314-CGER (2437) 


Pour le Centre administratif et les bureaux des Directions régionales, vous pouvez nous joindre entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi.

Centre administratif

1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec)  G2K 2E3
Téléphone : 418 643-5430
Télécopieur : 418 528-5582
Ligne sans frais : 1 866 275-0241
Courriel : cger@transports.gouv.qc.ca

Direction régionale de Montréal et de l'Ouest

100, boulevard de Montarville, local 122
Boucherville (Québec)  J4B 5M4
Téléphone : 450 655-8966
Télécopieur : 450 655-9963

Direction régionale de Québec et de l'Est

1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec)  G2K 2E3
Téléphone : 418 643-5430 ou 1 866 275-0241
Télécopieur : 418 528-5582

Direction régionale du Centre-du-Québec et de l'Abitibi

3800, boulevard Gene-H.-Kruger,
Trois-Rivières (Québec)  G9A 4M3
Téléphone : 819 371-6882 ou 1 844 653-6124
Télécopieur : 819 371-4987


Gestion contractuelle : pouvoir porter plainte

L’Autorité des marchés publics (AMP) a mis en place un processus qui vous permet :

  • de porter plainte pendant la période de publication d’un appel d’offres ou d’un avis d’intention;
  • de communiquer à l’AMP des renseignements relatifs à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat public mettant en cause la conformité de la gestion contractuelle d'un organisme public avec le cadre normatif.

Pour ce faire, consultez la procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes mise en place par le ministère des Transports et accédez au formulaire sur le site Web de l’AMP.

Veuillez prendre note que tout message comportant des propos injurieux ou haineux restera sans réponse. De plus, le Ministère se réserve le droit d'acheminer tout message menaçant aux autorités compétentes.


Dernière mise à jour le 2019-05-29 15:20:38