Service à la clientèle


Commentaire ou plainte

Si vous avez un commentaire ou une plainte à formuler, voici les moyens qui s'offrent à vous pour communiquer avec nous :


En ligne :

Objet: *

 *
*
*
*
 -
*
 *
 
 *
*
* Champs obligatoires

Lors de la formulation d'une plainte, le CGER s'engage à :

  • vous rappeler dans un délai d'un jour ouvrable suivant la réception d'une plainte formulée verbalement;
  • vous envoyer un accusé de réception dans un délai de dix jours ouvrables dans le cas d'une plainte écrite.

Pour obtenir davantage de détails, veuillez vous référer à la Politique de gestion des plaintes.

Par téléphone :
418 643-5430 ou
1 866 275-0241
(sans frais)
Du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 12 h et
de 13 h à 16 h 30.

Par la poste :
Centre administratif du CGER
1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec)  G2K 2E3

Gestion contractuelle : pouvoir porter plainte

L’Autorité des marchés publics (AMP) a mis en place un processus qui vous permet :

  • de porter plainte pendant la période de publication d’un appel d’offres ou d’un avis d’intention;
  • de communiquer à l’AMP des renseignements relatifs à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat public mettant en cause la conformité de la gestion contractuelle d'un organisme public avec le cadre normatif.

Pour ce faire, consultez la procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes mise en place par le ministère des Transports et accédez au formulaire sur le site Web de l’AMP .


Dernière mise à jour le 2019-06-03 18:56:12